750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

A vous l'honneur n°9

Je suis bien contente de vous représenter cette catégorie de mon blog !

 

Cette fois - ci c'est Miamm qui a réalisé le Moelleux au chocolat de Cyril Lignac. Il est vraiment excellent, je vous conseil de le faire et de le refaire !

 

cyril_1.jpg

 

 

cyril_2.jpg

 

Ne sont - elles pas trop appétissantes ses photos ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le petit mot sur la photo résume bien cette petite recette, MIAMMMM<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca donne envie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette mise à l'honneur, et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si si très appétissante ! =D<br /> <br /> <br /> gros bisous et happy halloween la mi$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il a du succès Ciryl ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre