750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Bouillon aux légumes et au poulet

Par un soir frais j'avais envi d'un bon petit plat pour nous réchauffer ! J'ai donc improviser ce petit bouillon qui était vraiment excellent ! Voici la recette :

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 1 filet de poulet

- 1 carotte

- 1 poireau

- 1 pomme de terre

- 1 sachet de bouillon de boeuf Ariake

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel, poivre

 

 

Préparation :

 

- Epluchez et coupez en morceaux les légumes et le poulet.

 

- Dans une sauteuse, faites chauffez l'huile et ajoutez le poulet. Laissez cuire puis ajoutez les légumes.

 

- Ajoutez l'eau avec le fond de veau. Remuez.

 

- Couvrez et laissez cuire à feux doux pendant 25 minutes.

 

bouillon 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jolie photo et trés bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec ce temps ça doit être apprécié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mhuuuuuuuuum un plat idela pour mon regime !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> LiLi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'adore et en plus ça réchauffe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca j'adore, surtout par ce temps automnal à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre