750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Cakes étoilé chèvre et tomates séchées

Aujourd'hui je vous propose une recette pour l'apéritif ou une entrée. A la base j'ai réalisé un cake que j'ai découpé avec un emporte - pièce en forme d'étoile. Une délicieuse recette trouvé sur le blog de Cojocano. La liste des ingrédients est pour un moule à minis cakes donc si vous voulez en faire un gros il vous faudra doubler les quantités.

 

Ingrédients :

 

- 100 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 50 ml de lait

- 50 ml d'huile d'olive

- 2 oeufs

- Sel, poivre

- 1/2 bûche de chèvre

- 50 g de tomates séchées

 

Préparation : 

 

- Préchauffez votre four à 180°.

 

- Mélangez dans un saladier, la farine, la levure le lait , l'huile d'olive , les oeufs et le sel et poivre.

 

- Ajoutez le fromage de chèvre coupé en petits morceaux et les tomates séchées.

 

- Répartissez la préparation dans un moule à cake huilé et laissez cuire pendant 28 minutes.

 

- Laissez refroidir quelques minutes avant de démouler.

 

 

  mini cake

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> miam, miam !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bonne idée ces étoiles pour l'apéro, j'aodre!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi ça fera le repas du soir avec une salade, je prend note de ton cake<br /> <br /> <br /> PBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de bonnes choses dans ce cake!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chèvre et tomates séchées miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre