750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Chaussons jambon / béchamel / gruyère râpé

Aujourd'hui je vous propose une recette pour le repas du soir car elle est simple, rapide et pas lourde a digérer ! Vous l'accompagnez d'une salade verte et votre repas est prêt !

 

 100_11942-copie-1.jpg

 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilletée

- 2 tranches de jambon ou quelques dés de jambon

- Gruyère râpé

- Beurre

- Farine

- Lait

- Sel, poivre et noix de muscade

 

 

Préparation :

 

- Découpez votre pâte feuilletée en cercles. (Personnellement j'ai investis dans des moules à chausson et c'est vraiment très pratique).

 

- Préparez votre béchamel avec le beurre, la farine, le lait, le sel, le poivre et la noix de muscade.

 

- Remplir les cercles de pâte de jambon, de béchamel et de gruyère puis refermez. Répétez l'opération suivante le nombre de cercle que vous avez.

 

- Laissez cuire 15 minutes au four à 200°.

 

100 11902 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mmmh, tes chaussons auraient beaucoup de succès à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le "truc" super simple... la recette super facile... le résultat... super délicieux.... bravo encore une nouvelle réussite.... tout ton blog est une réussite d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Oups ! où as-tu trouvé ces fameux moules à chaussons ? je n'arrive pas à m'en procurer.... c'est vrai que cela doit être génial mais je n'ai aucun super marché qui en possède.... snifff !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> genial ces petits chaussons<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bon miam miam bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'il faut que je m'achete ces moules !!!! biz  lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre