750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Croque Mr Jambon Mozzarella

D'habitude, j'achète toujours mes croques monsieur déjà tout fait ... Mais j'avoue que c'est une grosse erreur car les faire soit même est vraiment très simple et bien meilleur !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 4 tranches de pain de mie aux céréales

- 2 tranches de jambon

- 1 boule de mozzarella

 

 

Préparation :

 

- Déroulez du papier cuisson sur une plaque à patisserie. Coupez 6 rondelles de mozzarella et réservez.

 

- Disposez 2 tranches de pain de mie sur le fond, puis 1 rondelle de mozarella, la tranche de jambon pliée en 2 et les 2 rondelles de mozzarella restantes. Refermez avec la seconde tranche de pain.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 10 minutes.

 

croque.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter des croque tout prêt, j'avais 15 ans je les faisais déjà moi même haha !!  bisous<br />
Répondre
F
<br /> c(est trop bon les croques mr !!!<br />
Répondre
L
<br /> j'en fais souvent et c'est toujours bien agréable ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> léger et gourmand :) parfait pour un soir<br />
Répondre
M
<br /> Hummmmm!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre