750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Crumble aux poires vanillées

Pour bien démarrer cette journée je vous propose une gourmandise ! Je l'avais servis lors d'un repas avec mes beaux - parents, tout le monde a adoré !

 

crumble-11.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 1 boite de poires au sirop (petit modèle)

- 3 cs de rhum

- 2 sachets de sucre vanillé

- 150 g de farine

- 100 g de sucre

- 80 g de beurre

 

Préparation :

 

- Dans un bol, mélangez les poires coupées en morceaux avec le sucre vanillé et le rhum. Couvrez et laissez reposer au frais pendant 1 heure.

 

- Préchauffez votre four à 200°.

 

- Dans un saladier, mélangez, la farine, le sucre et le beurre. Pétrissez du bout des doigts jusqu'à obtenir une consistance sableuse.

 

- Dans des moules à tartelettes, disposez les poires et recouvrez de la pâte à crumble.

 

- Enfournez pendant 20 minutes.

 

crumble1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une bonne idée de crumble, je note !! merci !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce crumble !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br />
Répondre
U
<br /> super gourmand ce crumble!!biz<br />
Répondre
G
<br /> Hummm un crumble bien gourmand miam:)<br />
Répondre