750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Gratin de brocolis au poulet

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette pour faire manger du brocolis à ceux qui n'aiment pas ! J'ai testé sur mon chéry et la mission est réussie ! Il a adoré !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 1 petit brocolis

- 2 blancs de poulet

- Sauce béchamel (beurre, farine, lait, sel, poivre et muscade)

- Fromage râpé

 

Préparation :

 

- Epluchez et rincez votre brocolis et faites - le cuire 20 minutes à partir du premier bouillon dans une eau salée.

 

- Pendant ce temps faites cuire vos blancs de poulet coupé en petits morceaux et préparez la sauce béchamel avec le beurre, la farine, le lait. Salez, poivrez et ajoutez la noix de muscade.

 

- Dans un plat à gratin huilé, mélangez le brocolis et les blancs de poulet. Ajoutez la sauce béchamel et le fromage râpé.

 

- Enfournez pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 200°.

 

gratin brocolis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bon plat qui réchauffe !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi avec encore du froid !!!<br /> Bisousssssss<br />
Répondre
C
<br /> mmmm ça donne vraiment envie<br />
Répondre
L
<br /> intéressant ton petit gratin! il me plait bien! bisous<br />
Répondre
L
<br /> un très joli plat plein de saveurs!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Excellent!!!!!<br />
Répondre