750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Happy Birthday !

Aujourd'hui pas de recette étant donné que je prend un coup de vieux ! Je passe quand même en cuisine car je prépare mon gâteau d'anniversaire ! Vous aurez la recette dans quelques jours

   

Passez un bon dimanche !

 

 bougie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> avec un peu de retard.... je viens moi aussi te souhaiter...<br /> <br /> <br /> UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un très joyeux anniversaire, je viens d'y passer et je sais ce que c'est de passer ses aprem dans la cuisine pour faire ses desserts =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour   je te souhaite un excellent anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle ...<br /> <br /> <br /> que du bonheur ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre