750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

I ♥ Mastrad !

Voici quelques nouveautés Mastrad qui viennent rejoindre ma nouvelle cuisine !

 

Tout d'abord voici un moule que je connais très bien, je veux parler du moule Marguerite.

Ce moule est très pratique car les parts sont déjà faites avec les formes et il y a plusieurs tailles pour les petits ou les grosses faim !

 

Marguerite.JPG 

 

J'ai également reçu un moule à tartelettes. Il est très pratique avec ses poignées rigides.

 

 

 

Je vous proposerai prochainement les recettes que je vais tester avec ces produits !

 

Encore un grand merci à Mastrad et à Sophie !

 

logo mastrad 525M fond blanc-300cmjn 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de bons produits!!! j'ai fais ta quiche hier soir, on s'est régalé! Bon mercredi, bises<br /> lOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super pour la quiche ! Je pense que tu vas faire un article dessus, je prendrai ta photo à ce moment là pour te mettre à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super partenaire !!!<br /> <br /> <br /> Je suis adepte des produits Mastrad également, j'ai ce moule à tartelettes, il est génial très rigide !<br /> <br /> <br /> Avec l'ustensile pour foncer la pâte c'est encore mieux, d'ailleurs je l'ai encore utilisé pas plus tard qu'hier soir pour des minis tartelettes aux quetsches hmmmmm !<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes réalisation ;-)<br />
Répondre
C
<br /> hello !!!<br /> <br /> <br /> je connais bien le moule rose en forme de marguerite, car j'ai le même, il est bien et très déroutant avec ses parts plus ou moins épaisses selon la gourmandise de chacun<br />
Répondre
J
<br /> sympa tes moules...vive les recettes...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Voilà de très beaux produits. Moi aussi j'aime beaucoup les produits Mastrad. Ils sont vraiment top !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre