750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Jardin #3

Un petit article pour vous montrer mon Azalée japonaise. Depuis la dernière photo (il y a 1 semaine), les boutons ont fleuris et elle montre de jolies couleurs roses. Et franchement j'adore la forme de la fleur. Je ne connaissais pas mais je ne regrette pas.

 

2013-04-24-17.36.09.jpg

 

2013-04-24-17.36.03.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chez moi aussi les flers commencent à sortir et cela fait plaisir ! manque plus que le soleil ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie !<br />
Répondre
O
<br /> Très jolie , bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vraiment superbe comme fleur !<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Sa couleur est aussi jolie que la forme de la fleur et vice-versa !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre