750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Lasagnes au saumon et à la ciboulette

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle variante des lasagnes ! Un soir j'avais envie de lasagnes au poisson et j'ai pensé au saumon (c'est un poisson que j'adore) et avec de la ciboulette c'est une délicieuse association ! Voici la recette que j'ai concocté :

 

lasagnes

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 6 feuilles de lasagne

- 1 boite de saumon

- 50 cl de sauce béchamel (beurre, farine, lait)

- Gruyère râpé

- Sel, poivre et ciboulette

 

 

Préparation :

 

- Préchauffez votre four à 200° et huilez un plat à gratin.

 

- Dans une casserole préparez votre sauce béchamel. Une fois la consistance voulu, salez, poivrez et ajoutez la ciboulette. Egouttez le saumon et émiettez - le. Ajoutez - le à la béchamel. Remuez.

 

- Dans le plat à gratin, disposez 2 feuilles de lasagne puis la sauce béchamel et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients. Terminez pas la couche de béchamel et ajoutez le gruyère râpé par dessus.

 

- Enfournez pendant 30 minutes.

 

lasagnes p 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi dès qu'il y a des pâtes je suis en extase !<br /> <br /> <br /> superbe recette<br /> <br /> <br /> Très bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres sympas tes lasagnes, j'adore le saumon, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies lasagnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lasagne saumon ! j en voi souvent en ce moment!<br /> <br /> <br /> pk pas moi aussi?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore et il faudrait que je pense à en refaire d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre