750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Mijoté de courgettes et godiveaux à la tomate

Voici une recette salée. C'est une impro totale mais qui nous a beaucoup plû. La première fois que j'avais réalisé ce plat c'était avec des merguez et ce fut très bon également.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 1 courgette

- 2 tomates

- 4 godiveaux (au basilic pour moi)

- 1 cs d'huile d'olive

- Poivre

 

Préparation :

 

- Epluchez et coupez en petits morceaux la courgette.

 

- Enlevez la peau de la tomate.

 

- Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive. Coupez des morceaux de tomates et faites - les cuire.

 

- Ajoutez la courgette puis les morceaux de godiveaux que vous aurez réalisé auparavant.

 

- Poivrez, couvrez et laissez cuire à feu moyen pendant 20 à 30 minutes.

 

100_5216.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne connais pas les godiveaux ??? apparemment cela ressemble à des saucisses ! cela doit être bien bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui exactement ce sont des saucisses.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les godiveaux ce sont des saucisses???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon alors qu est le godiveau dis moi?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les godiveaux ce sont des saucisses <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une improvisation bien sympa et complète ;) bises<br />
Répondre
L
<br /> Une improvisation bien sympa et complète ;) bises<br />
Répondre