750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Moelleux au chocolat coeur poire - Jeu interblogs n°11

Comme vous l'avez vu aujourd'hui ce sont les publications des recettes de la 11ème édition du jeu interblogs du Forum Plaisirs gourmands ! 

Petit rappel : Cette fois je devais aller piocher une recette chez Ptiote Steph et j'ai choisis d'être gourmande cette fois en choisissant ces délicieux muffins !

 

moelleux - 

 

Ingrédients pour une douzaine de muffins :

 

- 100g de beurre

- 4 oeufs

- 140g de chocolat

- 60 g de sucre

- 20g de Maizena

- 40g de farine

- 1 grosse poire

 

  Préparation :

 

- Préchauffez votre four à 200°C.

 

- Faites fondre le chocolat et le beurre au bian marie (ou au micro ondes).

  

- Ajoutez le sucre et remuez pour faire refroidir un peu la préparation. Ajoutez les oeufs un à un, puis la farine et la maizena.



 - Versez un tiers de la pâte dans les moules (moules à muffins en silicone ou ramequins qu'il faudra beurrer préalablement)  puis déposez un morceaux de poire. recouvrez du reste de pâte et enfournez pour 10 minutes environ.

 

- Dégustez aussitôt !

 

  moelleux

 

Maintenant je vais vite sur le blog de Sfleur pour découvrir son choix !

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ce que j'en pense ? que du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis un peu en retard!
Répondre
M
<br /> <br /> Très original !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici une recette qui me plait avec son coeur poire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miam, c'est délicieux tu as fait un bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, un choix super gourmand ! Bisous, je continue ma ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre