750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Moelleux aux légumes et coeur de mozzarella

C'est chez Popasan que j'ai découvert cette délicieuse recette ! Vous pouvez déguster ces muffins salés chaud, tiède ou même froid avec une salade ou un barbecue ! Pour nous c'était entre tiède et froid du coup nous avions une côté fondant et frais ! Un régal !

 

 

Ingrédients pour 12 muffins :

 

- 1 courgette

- 1 carotte

- 1 demi poivron

- 1 oignon

- 3 oeufs

- 180 g de farine

- 1 cc de levure chimique

- 5 cl d'huile

- 15 cl de lait

- 125 g de mozzarella

- Sel, poivre, piment doux

 

 moelleux assiette

 

Préparation :

 

- Râpez la courgette, la carotte, le poivron et l'oignon pelé.

 

- Battez les oeufs en omelette dans un saladier. Incorporez la farine, la levure, l'huile et le lait.

 

- Assaisonnez, puis ajoutez les légumes râpés, mélangez. Coupez la mozzarella en 12 cubes.

 

- Remplissez chaque moule à muffins à moitié, déposez un dés de mozzarella et recouvrir de pâte.

 

- Enfournez pour 25 minutes à 200°.

 

moelleux

 

Je vous invite à rendre un hommage à Micky qui nous a quitté il y a quelques jours d'une longue maladie.

Cet hommage est organisé par le Forum Plaisirs gourmands et en collaboration avec le site 750 g.

 

Tous les blogeurs choisissent une recette sur son blog et nous la présentons le lundi 18 octobre à 7h. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très beaux moelleux fondant :) bize et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mhuuuuuuuuum jadore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu auras trouvé ton bonheur sur mon blog pour le jeu.<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je me régale à regarder tes petits muffins ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui pas de problème recette testée et approuvée il ne me reste plus qu'à faire l'article !! Vivement dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou super gourmand !! Je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh alors là je fonds complètement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre