750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Mousse de fraises

Cette fois ci je vous propose une recette que j'ai trouvé sur le blog de Nad ! J'aime beaucoup ses recettes ! Il me restait des fraises dans mon frigo alors pour changer de la chantilly j'ai voulu tester sa version. Voici la recette :

 

Ingrédients :

 

- 375 g de fraises lavées et équeuttées

- 3 blancs d'oeufs

- 120 g de sucre

 

 

Préparation :

 

- Mixez les fraises avec 110 g de sucre.

 

- Battez les oeufs en neige ferme avec le reste de sucre.

 

- Incorporez délicatement les oeufs avec la purée de fraises.

 

- Laissez refroidir 4h et servir dans des petites coupes.

 

 100 14062

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je garde ta recette pour la faire avec des fraises de mon jardin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> très appétissante ta mousse ! ce doit etre vraiment bon servit bien frais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment très beau, un dessert parfaitement réussi... bravo et merci...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien que la couleur j'adore ! ca donne envie d'y plonger sa cuiller ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette petite mousse me tente bien! Avec de la fraise j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre