750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Muroise et compagnie

J'ai eu la chance de recevoir de la part du site Muroise et compagnie, 2 délicieuses confitures :

 

100_5139.JPG

 

Une à la Clémentine Corse bio,

Et la seconde se prénome "Muroise" un fruit qui mêle la mûre et la framboise.

 

Voici quelques lignes pour connaitre un peu plus la marque (j'ai repris ce qu'il y a sur le site) :

 

 

NOTRE SAVOIR-FAIRE


Notre équipe 100 % féminine concocte de fabuleuses confitures au cœur du vignoble Nantais.
Nos confitures sont préparées dans un grand chaudron de cuivre et tous nos pots sont remplis à la main pour garantir la grande richesse en morceaux de fruits. Le temps de cuisson n’est pas automatisé, chaque variété de fruit demande une attention particulière afin d’éviter la surchauffe et le goût de trop cuit.
DES FRUITS 

Très exigeantes quant à la qualité de nos fruits, attachées au patrimoine gastronomique français et aux saveurs typiques régionales et même locales,  nous choisissons les meilleurs fruits : nos fraises viennent de Plougastel, nos figues de Provence et nos cassis de Clisson...

DU SUCRE 

Nous utilisons du sucre de canne roux pour sa richesse nutritionnelle et son goût légèrement caramélisé.
 

LE NATUREL 

Nos confitures sont exemptes de tout colorant, conservateur, renforçateur de goût, antioxydant, antimousse...

LA MUROISE, UNE EXCLUSIVITE 

La nature fait bien les choses, elle a créé un fruit extraordinaire mêlant la mûre et la framboise. A partir de ce fruit, que nous cultivons, nous avons élaboré une saveur à la richesse aromatique exceptionnelle, Muroise, notre exclusivité qui est également une marque déposée.

 

J'ai hate de tester et vous faire découvrir ces 2 produits !


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour ce joli partenariat ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> hummm la muroise me tente bien...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je passe te faire un p'tit coucou et bravo pour ton partenariat bien gourmand, deux confitures bien savoureuses, à très vite<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate de voir les recettes que tu vas nous faire !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz<br />
Répondre