750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Nouveau matériel

Pour aujourd'hui je vous présente mes nouvelles acquisitions pour mes prochaines recettes.

 

- 3 moules à chausson

- 3 cercles avec poussoir

- 1 plaque pour faire 4 baguettes avec le petit couteau

- 1 plaque à patisserie

 

 

Avez - vous ces ustensiles ? Si oui, en êtes vous satisfait ?

 

100 11842

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je reverais d'etre equipée comme toi!! Ou peut t-on trouver tout ce beau materiel ? J'ai le meme robot que toi (Kenwood) mais sans les accessoires (un peu cher ;-( ) et il m'aide beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai acheté mes ustensiles sur le site Mathon.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> intéressant ton matériel ben moi je possède la dedans qu'une plaque à deux baguettes mais j'avais rater les baguettes alors je peux pas vraiment dire si c'est réussit, le couteau ça sert à faire<br /> les dessins sur les baguettes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve très tentant les moules à chausson, je risque de bientôt craquer c'est sûr, j'attends avec impatience que tu nous présente des idées de chausson pour voir si je dois craquer. Bon<br /> dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me suis encore jamais servi de mon moule à chaussons par contre je me laisserais bien tenter par de tels cercles ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre