750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Omelette jambon/gruyère

Pour un repas léger d'un dimanche soir, simple et surtout rapide, je vous propose une délicieuse omelette. Je l'avais accompagné d'une soupe et c'était parfait pour un repas complet !

 

2013-11-02-19.14.34.jpg

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 5 oeufs

- 1 barquette de dés de jambon

- 1 bonne poignée de gruyère râpée

- Sel, poivre

 

 

Préparation :

 

- Battez les oeufs dans un saladier, puis ajoutez le jambon et le gruyère.

 

- Remuez puis ajoutez le sel et le poivre.

 

- Faites fondre un peu de beurre dans une poêle.

 

- Versez le contenu du saladier et faites cuire en détachant les bords de la poêle avec une spatule.

 

- Laissez cuire à feu moyen.

 

2013-11-02-19.13.34.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rapide et parfait pour un soir de semaine ces petites omelettes ! bises<br />
Répondre
A
<br /> simple mais bon c'est le principal<br />
Répondre
D
<br /> elle à l'air délicieuse !<br />
Répondre
L
<br /> un plat rapide avec bcp de succès!<br />
Répondre
B
<br /> une bonne petite omelette !<br />
Répondre