750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Orrecchiette sauce tomate et jambon

Aujourd'hui je vous propose un plat de pâtes rapide et vraiment très bon ! Parfait pour les soirs où on a pas vraiment le temps de passer du temps en cuisine !

 

 pates.jpg 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 200 g d'orrecchiette

- 1 boite de tomates concassées

- 1 barquette de dés de jambon

- 1 cs d'huile d'olive

- Sel, poivre, Origan

 

Préparation :

 

- Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive.

 

- Ajoutez les dés de jambon que vous faites revenir quelques minutes.

 

- Ajoutez la tomate et l'origan. Salez, poivrez. Couvrez.

 

- Pendant ce temps, faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet.

 

- C'est prêt !

 

pates-2.jpg

 

A partir de cette semaine je ralentis un peu le rythme de publication de mes recettes. Mais ne vous inquietez pas je n'abandonne pas ma cuisine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tout simple et simplement bon...<br /> <br /> <br /> bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en voilà une bonne idée, rapide, simple et bonne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un délicieux plat de pâtes<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Simple et très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ces petites pâtes que je ne trouve pas très souvent malheureusement..! une belle assiette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre