750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Papillotes - Les Indispensables de Mastrad

Voici un nouveau venu dans ma bibliothèque culinaire. C'est le livre "Papillotes" des Indispensables de Mastrad.

 

J'ai beaucoup apprécié les explications sur les papillotes (les bienfaits, les avantages, mais surtout le tableau des cuissons) ainsi que la présentation et les explications des recettes. Les temps de cuisson sont indiqués pour le micro - ondes et le four.

 

"Ce livre vous dévoile les secrets d'une cuisine innovante avec les papillotes Mastrad : une cuisine à la fois saine, facile, rapide et savoureuse, grâce à laquelle vous pourrez concilier les contraintes de la vie moderne et gagner en qualités gustatives et nutritives."

"Le chef Jean - Claude Fascina vous livre 25 recettes pour vous former à l'art de la papillote : entrées, légumes, poissons, viandes, desserts. Ces bases vous permettront de créer vos propores recettes et de régaler vos sens !"

 

Pour conclure : Un livre a avoir dans sa bibliothèque pour apprendre à maîtriser les papillotes comme un chef !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa ce bouquin ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Hello Amie, sympa ces papillottesExcellent reprise de semaine et a demain -> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air sympa ce livre<br />
Répondre
L
<br /> je l'ai celui là :-) bonne semaine, bises lou<br />
Répondre
L
<br /> un livre intéressant! j'ai moi même ces papillotes! bisous!<br />
Répondre