750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Partenariat avec "Tout pour les chefs"

Pour reprendre la semaine, je vous propose de découvrir mon nouveau partenaire. Il sagit de Tout pour les chefs. C'est un site internet d'ustensiles de cuisine, pour les professionnels ou amateurs de cuisine.

 

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en :

 

- Accessoires

- Cusine

- Moules

- Ustensiles

- Dressage

- Special Pizza

- Propreté

 

Et vous trouverez notamment dans l'onglet des moules :

 

- Ce moule demi - sphère    

Moule souple Demi-sphère

 

- Ce moule à briochettes    

 

 

Encore merci pour ce partenariat !

 

LOGO HAUT 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour ce beau partenariat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
E
<br /> joli partenariat<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce partenariat! bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
N
<br /> que de belles choses felicitation <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre