750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Poêlée de pommes de terre et viande hachée

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai trouvé sur le blog de Gallou. Quand j'ai vu sa poêlée, elle m'a tout de suite plu ! Et elle est excellente, merci pour cette délicieuse recette ! 

 

 

Ingrédients :

 

- 4 belles pommes de terre

- 200 g de boeuf haché

- 1 oignon

- 10 cl d'eau

- 1 cc de fond de veau

- Quelques herbes

 

 

Préparation :

 

- Epluchez et coupez les pommes de terre en dés.

 

- Mettez l'huile d'olive dans un wok ou une sauteuse et faites - y revenir les pommes de terre.

 

- Lorsque celles - ci sont bien dorées, ajoutez la viande hachée et les herbes pour les pommes de terre.

 

- Couvrir et laissez cuire 10 minutes.

 

- Ajoutez les 10 cl d'eau avec le fond de veau. Bien mélangez.

 

- Laissez de nouveau cuire jusqu'à évaporation.

 

Poêlée patates boeuf 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne recette !! A refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet ça donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une assiette bien agréable à regarder bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm un plat delicieux, bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tien c'est sympa comme recette et super bon j'imagine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre