750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Quiche aux dés de jambon, moutarde et oignons

Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette de quiche que j'ai trouvé encore une fois sur le blog de Charmela ! Cette quiche est aussi bonne chaude que froide, excellent avec une petite salade pour un repas léger le soir ! Voici la recette :

 

quiche.jpg 

Ingrédients :

 

- 10 cl de crème liquide

- 40 cl de lait

- 100 g de farine

- 3 oeufs

- 200 g de dés de jambon

- 2 grosses cuillères à soupe de moutarde (à l'ancienne pour moi)

- 1 gros oignons

- Sel, poivre

 

Préparation :

 

- Epluchez et émincez finement l'oignon et réservez.

 

- Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients liquides et les oeufs. Ajoutez la farine, le sel et le poivre.

 

- Incorporez le jambon, la moutarde et les oignons. Mélangez de nouveau et versez dans un moule.

 

- Faites cuire à 200° pendant 45 minutes.

 

quiche-part.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cette quiche a l'air trop bonne, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les Quiches Miamm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien belle quiche!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> LiLi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, on va adorer cette quiche !  bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver est a notre porte ...<br /> <br /> <br /> beau mardi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre