750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Quiche tomates, mozarella, parmesan et origan

Aujourd'hui je vous propose une recette de quiche. Je me suis inspirée de la quiche de Charmela mais j'ai changé quelques petites choses. Voici la recette :

 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée

- 2 tomates

- 1 boule de mozzarella

- 2 oeufs

- Parmesan

- 20 cl de crème

- Sel, poivre, origan

 

quiche 

Préparation :

 

- Déposez la pâte au fond d'un moule.

 

- Coupez les tomates en tranches ainsi que la mozzarella. Déposez - les sur la tarte.

 

- Dans un bol, mélangez les oeufs, la crème, l'origan, le sel, le poivre et le parmesan.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 40 minutes. 10 minutes avant la fin de la cuisson déposez les tranches de mozzarella.

 

quiche part 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle me plais bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres appetissante !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huumm plus belle qu'une pizza ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .... bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta quiche m'inspire également!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmm ça coule d eplaisir!!!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre