750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Rillettes de thon au basilic

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fais une petite recette pour l'apéritif et bin maintenant c'est chose faite ! Depuis quelques temps je cherchais la recette pour faire des rillettes de thon mais avec du fromage blanc et c'est chez Patchouka que j'ai trouvé mon bonheur ! C'est vraiment excellent et frais, vraiment parfait ! Voici la recette :

 

rillette 1

 

Ingrédients :

 

- 400 g de thon

- 2 cs de crème fraiche

- 2 cs de fromage blanc

- le jus d'un citron

- 10 feuilles de basilic ou du basilic séché

- Sel et poivre

 

 

Préparation :

 

- Egouttez le thon puis émettiez - le dans un saladier à l'aide d'une fourchette.

 

- Ajoutez la crème fraiche ainsi que le fromage blanc. Mélangez afin de bien homogénéiser le mélange.

 

- Ciselez le basilic et l'ajouter au citron au mélange. Salez et poivrez.

 

- Versez les rillettes dans une terrine et placez au réfrigérateur pendant au minimum 3 heures.

 

rillettes 2 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop trop bon !! En apéro sa dechire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bonnes rillettes comme j'aime ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette recette est super, les rillettes doivent être délicieuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mhuuuuuum moi ki adore les rillettes cest une recette a tester<br /> <br /> <br /> bonne aprém<br /> <br /> <br /> LiLi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce genre de rillette <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre