750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Riso Gallo

Je voudrai vous présenter mon nouveau partenaire. C'est Riso Gallo.

 

riso Gallo logo

 

"Riso Gallo propose un assortiment large et complet afin de répondre à toutes les exigences : du riz à cuisson rapide au riz raffiné, en passant par le riz exotique ou traditionnel… il s'agit toujours d'un produit naturel, de qualité contrôlée, et délicieux."

 

J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits de la gamme que je compte tester très rapidement !

 

- Riz Carnaroli

- Riz Arborio

- Risotto pronto à la Milanese

- Risotto expresso aux légumes

 

100_4874.JPG

 

 

J'ai également reçu un minuteur ! Il est pas trop mimi ?!

 

100_4875.JPG 

 

Pour connaitre les autres produits de la marque, c'est par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne dégustation!<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce partenariat ! tu vas te régaler de bons risotto et nous les faire partager ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> ce sont de très très bons produits, tu vas te régaler !! bises<br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop injuste...j'ai eu le riz aussi mais pas ce joli minuteur...rhoooo<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre