750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Risotto, poulet, poireaux et curcuma

Aujourd'hui c'est risotto au menu ! Une petite impro avec des poireaux, du poulet et une épice que je ne pense pas souvent à utiliser du curcuma ! Encore une association qui doit etre testée un jour !

 

Ingrédients pour 3 personnes :

 

- 200 g de riz arborio

- 1 poireau

- 1 blanc de poulet

- 70 cl d'eau

- 1 cc de curcuma en poudre

- 1 cs d'huile d'olive

- 5 cl de crème liquide 

 

Préparation :

 

- Emincez et lavez votre poireau.

 

- Dans une sauteuse, faites chauffez et cuire le blanc de poulet que vous aurez coupé en petits morceaux.

 

- Ajoutez le riz et remuez, puis incorporez un peu de liquide.

 

- Maintenant, ajoutez les rondelles de poireau.

 

- Laissez les ingrédients boire le liquide et ajoutez - en jusqu'à épuisement.

 

- Quelques minutes avant de servir, ajoutez le curcuma et la crème.

 

risotto curcuma poulet poireaux

 

Mon partenaire pour cette recette :

 

riso Gallo logo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il a l'air délicieux ce risotto ! Avec les poireaux, j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> j'adore le risotto, et surtout avec les poireaux miam miam<br />
Répondre
L
<br /> Il a du gout ce risotto ! Bonne soirée ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> Un délice...Bises...<br />
Répondre
L
<br /> je peux te réserver une table pour ce soir?? lol j'adore tout tout tou :)<br />
Répondre