750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Salade tomates / mozzarella

Aujourd'hui je vous propose une entrée simple à réaliser et surtout très bonne.

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 3 tomates

- 1 boule de mozzarella

- 1 petite cs de moutarde

- 2 cs d'huile d'olive

- 1.5 cs de vinaigre balsamique

- Sel, poivre et basilic

 

 

Préparation :

 

- Lavez et coupez en rondelles vos tomates.

 

- Préparez la sauce de salade avec tous les ingrédients. Ajoutez les rondelles de tomate. Coupez des rondelles de mozzarella.

 

- Remuez et ajoutez quelques feuilles de basilic pour la décoration et ca donnera un excellent goût également.

 

salade tomate mozza 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ah ça j'adore, c'est ma salade simple et préféré de lété!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien appétissant tout cela!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en sers souvent à la maison, c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est de plus très rapide à faire ! Avec quelques feuilles de basilic c'est encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très originale comme présentation, belle recette et superbe idée, merci beaucoup, cela change avantageusement des rituelles présentations de cette jolie salade....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, très jolie prestation,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre