750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte à la tomate made in Lolo

Voici une tarte qui comme l'indique son nom vient de chez ma copinaute Lolo. Une tarte qui m'a fait de l'oeil avec sa délicieuse garniture ! Elle est bien complète mais j'ai rajouté ma petite touche car j'avais peur que sans mélange d'oeuf et de crème cela soit sec.

 

quiche-tomate-2.jpg

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée  

- 2 tomates  

- 20 mini billes de mozzarella  

- 4 tranches de poulet aux herbes 

- 2 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- Gruyère râpé  

- Moutarde à l'ancienne  

 

 

Préparation :

 

- Préchauffez le four à 180°.

 

- Foncez un moule à tarte avec la pâte brisée. Badigeonnez le fond de moutarde à l'ancienne puis disposez les tranches de jambon de façon à en recouvrir tout le fond de tarte en les coupant si besoin.

 

- Disposer les tomates préalablement coupées en fines rondelles puis les billes de mozzarella.

 

- Mélangez dans un bol, les oeufs et la crème. Versez le mélange sur la tarte.

 

- Parsemez de gruyère râpé et enfourner pour 20 à 25 minutes environ à 180°.

 

quiche-tomate-1.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un e tarte complète qui ravira les papilles :)Bisous<br />
Répondre
C
<br /> parfait pour un repas du soir avec une salade<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe tarte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une tarte qui me parle!!!!<br />
Répondre
A
<br /> super boooooon<br />
Répondre