750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tartiflette à la cancoillotte

Aujourd'hui je vous propose une recette bien hivernale que j'ai réalisé un soir pour nous réchauffer, un vrai régal avec une petite salade !

J'aime cette période de l'année pour manger ce genre de plat ! 

 

Ingrédients pour 2 - 3 personnes :

 

- 4 pommes de terre

- 1 pot de cancoillote

- 1 barquette de lardons

 

 

Préparation :

 

- Epluchez, lavez et coupez vos pommes de terre. Faites - les cuire au cuit vapeur 30 minutes ou bien à l'eau.

 

- Une fois cuitent, coupez - les en petits morceaux dans un plat à gratin huilé.

 

- Ajoutez les lardons et laissez couler la cancoillote dessus.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 10 minutes.

 

tartiflette 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le meilleur plat !!!! Miamm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un plat de saison, c'est clair :)<br /> <br /> <br /> J'adore, merci pour le partage et @+<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Humm, trop bon ce plat, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta tarte a l'air très très gourmande je prend pour ce midi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle journée en ce mardi ma belle<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre