750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Vos recettes préférées de Juin 2012

Voici votre nouveau top 5 pour le mois de Juin 2012 :

 

1- Fondue de poireaux

 

fondue de poireaux

 

2- Choux à la crème chantilly

 

 choux à la crème 2

 

3- Risotto aux fèves et jambon

 

risotto fèves

 

4- Le Clafoutis de Pierre Hermé

 

clafoutis-1.jpg

 

5- Sot l'y laisse de dinde et sa crème à la moutarde

 

dinde moutarde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohh les beaux petits choux!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai un petit faible pour la fondue de poireaux, j'adore ça ! :D<br />
Répondre
A
<br /> beau top<br />
Répondre
M
<br /> quel beau palmarès !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Minoux<br />
Répondre