750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Yaourts au sucre saveur pomme d'amour

Aujourd'hui je vous propose de commencer la semaine en douceur avec une recette de yaourts. J'ai choisis de les aromatiser avec le sucre que j'ai reçu lors de mon partenariat avec le site Histoire de gout. C'est un délice !

 

 yaourt 

 

Ingrédients pour 7 yaourts :

 

- 1 l de lait entier

- 1 sachet de ferment lactique Alsa

- 3 cs de sucre saveur pomme d'amour

 

Préparation :

 

- Dans un bol avec bec verseur, mélangez tous les ingrédients.

 

- Répartissez le mélange dans les yaourts.

 

- Branchez la yaourtière pendant 10 heures.

 

- Laissez refroidir et mettez les yaourts au frigo pendant 4 heures.

 

yaourt 2

 

 

logo-histoire-de-gout2 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je me demande bien quel goût peut avoir la saveur pomme d'amour??<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> miammmm c'est une bonne douceur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils devaient être délicieux ces petits yaourts!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sucre doit être délicieux pour aromatiser les yaourts.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je serai cuicieuse d'y gouter ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre