750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Une bougie pour fêter mon retour !!

Bonjour à tous !

Pour fêter mon retour je vous propose d'allumer une bougie !

C'est à l'automne que j'ai découvert ma passion pour les bougies et notamment pour la marque Yankee Candle. Je me fournis sur le site Shoppeuz.

Pour cette fois j'ai fais brulé la senteur Christmas Cookie, en format moyenne jarre. Elle sent les biscuits au beurre avec un soupçon de vanille. Pour une fan de cuisine comme moi, j'adore !!! C'est une des senteurs qu'il faut tester de la marque !!

Pour que la bougie se consume bien, j'ai acheté un Illumalid, celui-ci est en forme de flocon de neige. Parfait pour l'hiver !

J'ai déjà une petite collection, je pense donc vous faire partager mes découvertes avec les différentes senteurs.

 

Bon week end !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est miam miam, bsahetkoum!!!
Répondre
M
C'est une bonne idée.<br /> Merci pour le partage de cet article.
Répondre
L
bravoo......c'est une originale idée .<br /> j'aime beaucoup cette bougie pour le fête de retour .<br /> Merci pour le partage.
Répondre