750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Taboulé tout simple

Bonjour !

Je reprends doucement mon blog avec la recette du taboulé. Une recette rafraichissante et simple pour l'été.

A la maison on en fait une fois par semaine tellement on adore ca ! Et c'est très simple pour amener sa gamelle au boulot !

Ingrédients pour 2 personnes :

- 80g de semoule de couscous (grain moyen)

- 2 cs d'huile d'olive

- Jus de citron

- 3 tomates

- Raisins secs

- Menthe

 

Préparation :

- Versez la semoule dans un saladier, ou comme nous dans des boites individuelles en plastique pour transporter lors de vos piques nique de vacances ou pour le boulot.

- Ajoutez l'huile d'olive, puis remuez.

- Il est temps d'ajouter le jus de citron. Il n'y a pas de quantité car c'est un peu en fonction des gouts de chacun. Il faut au moins que le citron recouvre bien votre semoule. Remuez.

- Lavez vos tomates et coupez de petits morceaux.

- Ajoutez quelques raisins secs.

- Ciselez vos feuilles de menthe.

- La recette est à préparer au moins la veille.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on adore le taboulé aussi, perso je rajoute du concombre<br /> bizzz et bon retour
Répondre
C
Un peu de croquant c'est un regal ! Merci