750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Porte bonheur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est le 1er mai, je souhaite une très bonne fête à tous les travailleurs et surtout aux personnes qui ont continué à la vie de notre pays pendant cette période difficile, au personnel médical, aux caissières, manutentionnaires, livreurs, éboueurs ...

Je vous offre à tous ce bouquet en signe de porte bonheur.

Passez un bon week end et à lundi wink

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce si joli et magnifique bouquet de muguet et des pensées , surtout qui l'accompagnent !! Générosité , partage et encouragements pour ttes les personnes en 1 ère ligne contre cette lutte si pénible et que ce muguet leur porte chance ; Bon 1 er mai à toi aussi : amicalement : marie .
Répondre
C
Je te remercie Marie.<br /> Bonne fin de journée.
L
bon 1er mai à toi aussi, bises
Répondre
Y
Bon 1er mai à toi aussi<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Merci beaucoup. <br /> Bises