750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Emincés de poulet au paprika

Coucou tout le monde,

Ce mois-ci j'ai eu envie de participer au défis "anniversaire" lancé par le groupe Facebook "Test de recettes entre blogueurs"

J'ai été pioché une recette sur le blog de Vanessa, une belle découverte cheeky

 

Ingrédients pour 4 personnes :

🍴 600 g de blancs de poulet émincés en cubes

🍴 250 g de riz

🍴 1 oignon

🍴 1 cs de paprika

🍴 1 cc de curry

🍴 20 cl de bouillon de volaille

🍴 20 cl de crème fraîche liquide

🍴 1 cs d'huile

🍴 Sel, poivre

Préparation :

🍴 Faire revenir 5 minutes en mode dorer la viande avec l'oignon émincé dans l'huile.

🍴 Mélanger le paprika avec le curry. Ajouter le bouillon de volaille, sel et poivre.

🍴 Cuire 5 minutes sous pression.

🍴 Ajouter la crème, mélanger et servir avec le riz cuit.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme ça a l'air succulent
Répondre
U
très bonne idée avec du paprika, j'adore, bisous
Répondre
P
Coucou,merci de m'avoir choisie et je suis contente que cette recette t'ait plu! bisous!
Répondre
C
Merci à toi ????
Y
hummm ça doit être délicieux !
Répondre