750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Aiguillettes de poulet sauce moutarde à l'ancienne

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai trouvé sur le blog de Mary. Un jour où nous avions mangé dans un restaurant en famille, j'avais goûté une sauce à la moutarde et j'avais adoré ! Quand j'ai vu cette recette, elle m'a tout de suite plû et fait penser à ce plat !

 

Ingrédients pour 6 personnes :

 

- 6 escalopes de poulet

- 250 g de champignons de Paris

- 30 cl de crème fraiche épaisse

- 2 cs de moutarde à l'ancienne

- 1/2 verre de vin blanc

- 3 échalotes

- Huile d'olive

- Sel, poivre

 

Ingrédients :

 

- Emincez les échalotes finement et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Laissez suer 5 minutes et rajoutez les champignons.

 

- Pendant ce temps, coupez les escalopes en lanières. Ajoutez - les au mélange précédent lorsque celui - ci commence à dorer.

 

- Laissez colorer les escalopes à feu vif puis incorporez le vin blanc.

 

- Lorsqu'il ne resre que très peu de liquide, ajoutez la crème, la moutarde, le sel et le poivre.

 

- Laissez mijoter l'ensemble 10 - 15 minutes à feu doux.

 

poulet moutarde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle a l'air bien bonne cette sauce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais également mis cette recette de côté. que tu l'aies faite me donne encore plus envie de la réaliser ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam !! Un regal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour amie, une belle assiette gourmande qu'il me plait de voir sur ma table!  bravo<br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle assiette , garde en une au chaud pour demain:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre