750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Bien manger c'est ...

    ... Bon pour la santé, alors autant acheter de bons produits ...

 

Voici le colis que j'ai eu le plaisir de recevoir dans la semaine de la part du site Bien Manger.

 

Encore une fois j'ai été gatée ! C'est normal, ce site internet regorge d'excellents produits alimentaires mais également des ustensiles et des livres de cuisine.

La livraison est rapide, la marchandise très bien emballée. Je ne peux que vous conseiller de commander.

 

Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant sur le logo.

 

visuel-2

 

Voici un exemple des produits que vous pourrez trouver sur le site :

 

100 4055

 

- Pâtes artisanales italiennes en forme de coeurs 6 couleurs

- Farine patissière de blé T55 (pour la patisserie)

- Riz Carnaroli bio spécial risotto

-  Moutarde de Bourgogne IGP

- Confit d'oignons

 

Merci encore à Bien Manger et à Estelle.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un joli colis ! De bons produits en plus !<br />
Répondre
L
<br /> jolis cadeaux, un peu en avance, non ?!! bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'achète la même farine mais type 65!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit tour !<br />
Répondre
J
<br /> joli colis....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre