750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Cabillaud sauce crémeuse à la moutarde à l'ancienne

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une délicieuse recette de cabillaud. On adore le poisson à la maison surtout quand il est accompagné avec une sauce et celle ci est excellente ! Voici la recette :

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 2 petits filets de cabillaud

- 1 cs de moutarde à l'ancienne (au vinaigre balsamique pour moi)

- 10 cl de crème

 

Préparation :

 

- Faites cuire vos filets de cabillaud dans un peu de beurre.

 

- Pendant ce temps, préparez votre sauce. Dans une casserole, faites chauffer la crème avec la moutarde. Mélangez et laissez chauffer à feu doux.

 

- Quand le poisson est cuit, vous pouvez dresser vos assiettes et accompagné le cabillaud avec du riz.

 

cabillaud-moutarde.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est un de mes plats favoris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam ! j'adore le cabillaud<br /> <br /> <br /> j'ai encore jamais gouté à la moutarde à l'ancienne!<br /> <br /> <br /> ca m'intéresse beaucoup en tout cas<br /> <br /> <br /> je ne manquerais pas d'essayer<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage gourmand<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle recette de poisson<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> wouah un régal pour mes papilles bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, trop trop bon!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre