750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Cordons bleu au bacon

Il y a déjà quelques temps je vous avais proposé des cordons bleu maison, avec un reste de bacon d'une raclette j'ai voulu essayé de cette façon et ce fût vraiment très bon !

 

 cordon bleu 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 2 escalopes de dinde

- 4 tranches de bacon

- 2 petites poignées de gruyère râpé

- 1 oeuf

- Chapelure

- 1 noisette de beurre

 

Préparation :

 

- Prenez une escalope, déposez sur une moitié une tranche de bacon, puis le gruyère râpée et la seconde tranche de bacon. Refermez en portefeuille.

 

- Dans une assiette creuse, battez l'oeuf en omelette et dans une assiette plate, tapissez le fond avec de la chapelure.

 

- Couvrez l'escalope avec l'oeuf battu et ensuite avec la chapelure.

 

- Faites pareil pour la seconde escalope.

 

- Dans une casserole, faites fondre le beurre et faites cuire à feu doux les cordons bleu pendant 15 - 20 minutes.

 

cordon bleu 2 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je l'ai fait cette semaine excellent ! Je le mettrai cette semaine sur mon blog merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent le cordon bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les enfants .. enfin mes grands enfnats adorent les cordons bleus je note ta recette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mumm c'est super original vraiment une bonne idée je crois que je vais me laisser tenter par ta recette. En tout cas c'est sur elle est à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hummm, un délice ces cordons bleus ! Maison, c'est encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre