750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Filet de cabillaud au poivron et à la crème de curry

Un jour à midi j'avais en main des filets de cabillaud et un poivron du coup j'ai regardé un peu ce que j'avais et op j'ai mijoté une recette excellente ! La voici :

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 2 filets de cabillaud

- 1 poivron vert

- 10 cl de crème

- 1 cc de curry en poudre

- 1 noisette de beurre

- 150 g de semoule

 

 

Préparation :

 

- Dans une sauteuse, faites fondre le beurre, puis faites précuire les filets de poisson.

 

- Epépinez et coupez en dés le poivron et ajoutez - les dans la sauteuse. Ainsi que la crème et le curry.

 

- Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 30 minutes.

 

- 10 minutes avant la fin de la cuisson préparez votre semoule suivant les instructions sur le paquet.

 

cabillaud a la moi 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une belle facon de cuisiner le poisson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un repas simple et équilibré !!!! Ca me va !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  , C.G,  extra ce cabillaud ! je prends merci<br /> <br /> <br /> journée radieuse de prévue 21 °<br />  <br /> <br /> <br /> bisous amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa cette association entre orient et l'inde ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un plat fortement apprécié et savoureux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre