750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Galette complète lardons, chèvre et miel

Aujourd'hui c'est donc la chandeleur alors c'est encore crêpes au menu ! Mais cette fois c'est une recette salée pour changer un peu ! On adore les galettes complètes à la maison mais pour une fois j'ai changé un peu la garniture ! Voici la recette :

 

galette 1

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 4 galettes au sarasin (maison ou pas)

- 1 barquette de lardons fumés

- 1 bûche de chèvre

- Miel

- Herbes de provence 

- Huile (pour la poêle)

 

Préparation :

 

- Préparez votre pâte à crêpes et faites cuire vos crêpes dans une crêpière.

 

- Faites chauffer une crêpe dans une poêle, ajoutez les lardons par dessus.

 

- Déposez des rondelles de bûche de chèvre, un peu de miel et les herbes de provence.

 

- Refermez chaque côté de la crêpe et laissez cuire 2 minutes.

 

- C'est prêt !! 

 

galette 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lardon et chèvre °-° ça doit être délicieux !<br />
Répondre
A
<br /> J ADOREEEEEEEEE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça devait être excellent ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette garniture! il me reste des galettes, je garde l'idée! bisous et bon week-end!<br />
Répondre
N
<br /> un vrai régal!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> accompagné d'une salade j'adooooooore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre