750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Gateau fondant au chocolat

Pour 4 personnes :
In
grédients :

-
3 oeufs
- 80 g de chocolat noir à cuir
e
- 50 g de farine

- 7
0 g de sucre
- 90 g de beu
rre


Préparation
:

- Préchauffez votre four sur th 7 ou 210° pendant 10 minutes environ. Cassez les barres de chocolat en morceaux, et faites - les fondre au bain - marie avec le beurre. Dans un saladier, battez les oeufs et le sucre.


-
Versez le mélange chocolat et beurre fondu par dessus, et mélangez énergiquement en incorporant petit à petit la farine. Versez la préparation dans un moule préalablement beurré, et cuisez au four pendant environ 8 minutes.

 

Gateau fondant au chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hum...hummm. je sens deja l'odeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon gateau préféré miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lili<br /> surnom identique au votre, je suis aussi gourmande, lol merci pour ce blog sympathique qui réjouit les yeux et les papilles. humm la bonne odeur de chocolat (mes minis gateaux sont en train de<br /> cuire) bisous à vous et votre petite famille. lily<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm miam miam ça donne faim surtout que j'adore les gâteaux au chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre