750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Gaufres au thon et aux fines herbes

Aujourd'hui, je vous propose une recette de gaufres. Pour mon anniversaire j'avais eu un gaufrier de la part de ma soeur. Pour le tester j'ai choisis de réaliser la recette de gaufres salées de Nad. Un vrai régal et ca change des tartes salées et des cakes ! A refaire !

 

 gaufrier 

 

Ingrédients pour une douzaine de gaufres :

 

- 125 g de farine

- 1/2 de levure chimique

- 3 oeufs

- 1 cs de moutarde forte (pour moi à l'ancienne)

- 60 g de beurre fondu

- 50 cl de lait

 

- 300 - 350 g de thon au naturel égoutté

- 150 g de gruyère râpé

- 4 cs de ciboulette ciselé

- 4 cs de persil haché

 

gaufres

 

Préparation :

 

- Placez tous les ingrédients de la pâte dans le bol du robot ou dans un saladier et mixez jusqu'à obtenir une pâte homogène.

 

- Ajoutez le thon émietté, le fromage râpé et les herbes.

 

- Faites cuire dans un gaufrier bien chaud jusqu'à ce que les gaufres soient dorées.

 

gaufre 1 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> recette testée et approuvée :) merci à toi pour cette délicieuse recette...<br /> <br /> <br /> je viens de la publier sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super les gauffres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympathiques ces gaufres salées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai gouté les gaufres sal"es pour la premières fois il y a peu de temps et nous avons adoré. et cette version que tu nous proposes me plait beaucoup beaucoup donc je garde en mémoire ! bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa des petites gauffres salées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre