750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Jardin #5

Une petite mise à jour du jardin s'impose ! Avec la pluie et le soleil tout se porte bien malgrès le froid de la semaine dernière ! Voici quelques photos :

 

2013-06-04-17.42.58.jpg

 

Nous avons acheté 2 pots comme celui ci où nous avons mis des buis pour délimiter un peu notre parking. C'est vraiment trop mimi, j'adore et dans un pot carré j'adore ! L'autre est plus petit car une amie m'en avait offert déjà le plus gros il y a un an.

 

2013-06-04-17.43.16-1-.jpg

 

2013-06-04-17.43.50.jpg

 

Les oeillets d'inde et les pétunias se portent à merveilles et grossissent beaucoup !

 

2013-06-04-17.43.35.jpg

 

Mon Gaura rose est en fleur, c'est vraiment une très belle plante. Par contre le blanc, plus fin n'a pas bien aimé le fort vent de ces dernières semaines. Je l'ai donc mis dans un pot à l'abris et il reprend du poil de la bête !

 

2013-06-04-17.44.55.jpg

 

A cause du vent également j'ai mis mon Lantana en plein sud et il s'y plait beaucoup ! La preuve il a de jolies fleurs multicolores !

 

2013-06-04-17.45.15.jpg

 

J'ai planté devant un mur de clotûre des Glaieuls en bulbe. Ils commencent à sortir. J'adore voir l'évolution de la pousse !

 

2013-06-04-17.44.15.jpg

 

Côté arbuste, nous avons un Olivier qu'on nous a offert l'année dernière et ne sachant pas trop où le mettre en attendant nous l'avons planté dans un pot. Il est en pleine forme !!! Nous pensons le planter à l'automne.

 

2013-06-04-17.44.43.jpg

 

Son voisin le Laurier rose est en pleine forme également. Il est en pot et sera planté à l'automne. C'est ma soeur qui nous l'a offert il y a 4 - 5 ans. Il est énorme !!

 

 

Voila pour les dernières nouvelles. A bientot !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli jardin....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre