750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Jeu interblogs n°14

Nous sommes déjà le 12 et je ne vous ai même pas encore annoncé le tirage au sort du jeu interblogs n°14 organisé par Sorcilili et Melle Banane du Forum Plaisirs gourmands !

 

C'est Crumble qui vient piocher chez moi

 

 

Et j'irais piocher une recette chez Magalie.

 

 

ban-magalie.jpg 

 

Nous vous donnons rendez vous le 20 février à 7h pour découvrir les recettes des participantes !

 

logo j13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Vivement la recette que tu as choisi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euhhhh elles sont deux a piocher chez toi ....  et toi tu pioche chez qui ????? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'avais pas vu mon erreur !<br /> <br /> <br /> C'est Crumble qui vient piocher chez moi et je vais chez Magalie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vivement le 20 pour voir ton choix<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Encore de quoi se régaler !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement dimanche prochain!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre