750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Légumes verts aux tomates séchées

Pour changer un peu je vous propose pour aujourd'hui une recette de légumes. Je vous rassure j'en mange tous les jours !

 

 

Ingrédients (suivant le nombre de personnes) :

 

- Petits pois frais

- Fèves fraiches

- 5 morceaux de tomates séchées

- 1 petit filet d'huile d'olive

- Sel et poivre

 

Préparation :

 

- Epluchez les petits pois et les fèves. Faites - les cuire pendant 20 minute au cuit vapeur.

 

- Une fois cuits, faites chauffer un petit filet d'huile d'olive dans une casserole. Coupez les tomates en petits morceaux et essuyez - les avec du papier absorbant.

 

- Les faire un peu chauffer dans la casserole puis ajoutez les petits pois et les fèves. Laissez cuire 10 minutes.

 

petits pois fèves 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Là aussi une superbe idée, jamais facile de varier les recettes de légumes ! Bravo encore ! Bonne soirée ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un chouette acompagnement!!! Une fois, j'ai fais des haricots verts aux toates séchées et olives noires, c'était délicieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle recette de légume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça tombe bien, j'ai acheté une poignée de fèves pour gouter car on connais pas!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre