750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Mise à l'honneur n°20

Aujourd'hui je vous propose la toute première mise à l'honneur de l'année 2012 !

Que le temps passe vite depuis les fêtes de fin d'année !

 

Cette recette c'est Lou qui l'a réalisé. Elle a cuisiné des feuilletés de ma tarte feuilletée d'oignons, poire et féta. Ce fut un véritable plaisir pour ces papilles !  

 

70588242 p

 

 

70588251 p

 

    Nous continuons avec Cathy qui a réalisé ma tarte aux tomates cerises et mozzarella. Elle s'est régalée !

 

Quiche.JPG

 

N'oubliez pas de me dire si vous avez réalisé une de mes recettes pour que je puisse vous mettre à l'honneur en photo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de bien belles réalisations<br />
Répondre
R
<br /> Une belle résussite <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes pour ces délicieuses réalisations !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> de tres beau test tu peut etre fiere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> l'une comme l'autre des recettes ont l'air bien bonne ! Bon dimanche :)<br />
Répondre