750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Mon nouveau jouet ! Je veux parler du Kenwood Prospero km 262

Et oui j'ai craqué ! Moi qui le voulait pour noel et bin je suis un peu en avance on va dire ! Il arrêté pas de me faire de l'oeil ! Alors le voici le voila le Kenwood Prospero km 262. Je vais vous faire une petite description bien sûre :

 

100 1219 (2) 2 

 

 

Il sait faire pas mal de choses, avec tous les accessoires qu'il y a dans le grand carton ! Vous avez :

 

- Un batteur : pour la confection des cakes, biscuits, pâtisseries, glaçages, garnitures, éclairs et purées de pommes de terre.

 

- Un fouet : pour les oeufs, la crème, la pâte à beignet, les gâteaux sans matière grasse, les meringues, les gâteaux au fromage, les mousses, les soufflets.

 

- Un crochet : pour les mélanges à base de levure.

 

- Des accessoires pour râper, émincer, grille pour couper en julienne ...

 

- Un blender pour vos soupes, smoothies ...

 

- Un presse agrume.

 

 

Déjà que je passe pas mal de temps en cuisine, je peux vous dire que je vais pouvoir y rester encore plus souvent et moins me fatiguer ! J'ai déjà pû faire quelques recettes avec mon robot et j'en suis très satisfaite ! C'est un bon investissement.

 

Si vous avez des questions à me poser sur ce robot, n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pouvez vous me dire comment faire une bonne chantilly
Répondre
J
pas de achoire a viande
Répondre
É
<br /> ah et bien tant mieux pour toi alors si tu l'as revendu, je discutais encore hier soir via facebook et les passionnées de Guy Demarle et je me suis rendu compte que 2 personnes étaient dans le<br /> même cas que moi (+ sur divers articles du net)<br /> <br /> <br /> oh un Kitchenaid : génial ! il me faisait de l'oeil aussi ... <br /> <br /> <br /> là j'hésite franchement sur mon choix : déjà il faut que j'économise lol, mais je suis partagée : un Kitchenaid ... un Thermomix ... un Cook'in ... je n'ai pas envie de regretter mon choix, dans<br /> le TM et le Cook ce qui me plait c'est que je peux réaliser des plats sans les surveiller et m'occuper de ma fille par exemple, mais je dois dire que je suis habituée à avoir de super blanc en<br /> neige et une belle crème chantilly avec mon Kenwood ... j'ai peur que ça me fasse défaut ... ppfffff il me faudrait un de chaque lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui le thermomix ou le Cookin aussi, ils sont pas mal eux aussi ...<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de mon Kitchenaid, pour les blancs en neige c'est top.<br /> <br /> <br /> Après c'est sûre que les 2 autres ils font la cuisson. C'est vraiment top. Pas facile comme choix ...<br /> <br /> <br /> Comme tu dis après c'est niveau finance.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> j'ai acheté le même robot, la même année que toi (moi d'avril) et il vient juste de rendre l'âme ... il n'aura fait que 2 ans 1/2 ... ça me fait super suer :/<br /> <br /> <br /> as-tu eu des problèmes toi aussi ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui en effet ca fait court comme durée de vie ...<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas te dire pour la durée de vie car j'ai revendue le mien, à la place j'ai acheté un kitchenaid et j'en suis très contente.<br /> <br /> <br /> Tu vas acheter quoi pour le remplacer ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir, avec le recul toujours aussi satisfaite de ce robot?????<br /> <br /> <br /> attends votre reponse pour l'acheter!!!!!<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui j'en suis toujours très contente  Vous pouvez foncer !!!<br /> <br /> <br /> <br />