750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Moutarde maison (aux agrumes)

    Avant hier, je vous parlais du site Epices & Saveurs qui m'avait envoyé de beaux produits. Je n'ai pas trainé à essayer de faire ma moutarde maison. Je trouve le concept vraiment amusant !

 

100_4040.JPG

 

Il m'a suffit de mélanger la poudre avec 2 cs d'eau et 1 cc d'huile d'olive pour obtenir ma moutarde maison !

 

100 4043

 

Cela peut etre une excellente idée si vous offrez un panier gourmand à vos proches pour les fêtes de fin d'année, surtout qu'il existe d'autres moutardes épicées.

 

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-partenariat-cuisine-gourm

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super idée<br />
Répondre
J
<br /> je trouve l'idée excellente...je vais aller voir sur leur site....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
K
<br /> super!! c'est très orriginal et je suis sur très très bon!! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre